• slider20231140-001.jpg
  • slider20231140-002.jpg
  • slider20231140-003.jpg
  • slider20231140-004.jpg

LONE WOLF

lonewolff

LONE WOLF
Australie / 2021 / 103min / DCP / VOSTF / Comédie dramatique

Réalisation : Jonathan Ogilvie

Scénario : Jonathan Ogilvie
Photo : Geoffrey Simpson
Montage : Bernadette Murray
Musique : Abe Pogos
Production : Mat Govoni, Lee Hubber, Jonathan Ogilvie, Adam White

Interprétation : Tilda Cobham-Hervey (Winnie), Hugo Weawing (Ministre), Diana Glenn (Kylie), Josh McConville (Conrad), Chris Bunton (Stevie), Marlon Williams (Alex Ossipon)

Melbourne, de nos jours. "À travers divers modes de surveillance, nous observons une jeune femme surprotectrice, Winnie, et son frère handicapé, Stevie, pris dans une intrigue impliquant un complot à la bombe, des anarchistes ineptes, une police ambitieuse et un politicien corrompu. La duplicité du petit ami de Winnie, Conrad Verloc - activiste politique et informateur de la police - les entraîne sur un chemin mortel. Mais la sergent Kylie Heat, spécialiste des crimes spéciaux veille. Une adaptation de « L’agent secret » de Joseph Conrad.

 

Jonathan Ogilvie

Né en Nouvelle Zélande, il est diplômé de l’école de cinéma de Sydney, l’AFTRS où il a enseigné la réalisation. Deux fois en compétition au Festival de Cannes avec ses premiers courts (« Despondent Divorcee », « This Film is a dog »), il a réalisé les longs métrages « Emulsion » et « Tender Hook ».

 


Search Mobile