• slider2019a.jpg
  • slider2019b.jpg

CELESTE

celeste

CELESTE
Australie / 2018 / 105 min / DCP / VOSTF / Aventure

Réalisation : Ben Hackworth


Scénario : Ben Hackworth, Bille Brown
Photo : Katie Milwright ACS
Montage : Peter Carrodus ASE
Musique : Jackson Milas, Anthony Partos
Production : Lizzette Atkins, Raphael Cocks

Interprétation : Radha Mitchell (Celeste), Nadine Garner (Grace), Thomas Cocquerel (Jack), Odessa young (Rita), Andy Bramble (Père de Rita)

Autrefois, Celeste était l'une des cantatrices la plus aimée d’Australie. Pourtant, elle a tout abandonné pour suivre l'homme qu'elle aimait, dans une propriété en ruine, au fin fond des forêts tropicales du nord du Queensland. Dix ans après sa mort tragique, Celeste est prête à faire un dernier retour sur la scène. Mais son beau-fils Jack, toujours hanté par le passé, arrive en plein préparatifs du spectacle et découvre que Celeste est comme il s'en souvenait - belle, enivrante et dangereuse. Et quand elle demande à Jack une faveur impossible, les secrets qui les ont séparés remontent à la surface.

 

Ben Hackworth

Il est né à Brisbane. Il est diplômé du VCA, l’école de cinéma de Melbourne. En 2001 son court métrage « Martin Four » est sélectionné au Festival de Cannes et en 2006 il intègre la Résidence de la Cinéfondation à Paris. En 2003, Il réalise le court métrage « Violet lives upstairs » puis en 2008 son premier long métrage « Corroboree ». 

 


© 2017 Cinéma des Antipodes

Search Mobile