TOP END WEDDING

topendwedding

TOP END WEDDING
Australie / 2019 / 102 min / DCP / VOSTF / Comédie

Réalisation : Wayne Blair


Scénario : Miranda Tapsell, Joshua Tyler
Photo : Eric Murray Lui
Musique : David McCormack, Antony Partos
Production : Rosemary Blight, Kate Croser, Kylie Du Fresne

Interprétation : Gwilym Lee (Ned), Miranda Tapsell (Lauren), Kerry Fox (Hampton), Rob Collins (Father Isaac), Huw Higginson (Trevor Ford)

Fiancés et Amoureux, Lauren et Ned ont seulement dix jours pour réunir les parents de Lauren récemment séparés et réaliser ainsi leur rêve d'un mariage parfait. Mais la mère de Lauren, en pleine crise de la quarantaine, a disparu. Afin de la retrouver, le couple entreprend un fantastique périple à travers le nord de l'Australie. Tout au long de leur parcours, ils découvrent la beauté sauvage des paysages de l'outback du Territoire du Nord et le charme de ces habitants du bout de l’Australie. Mais vont-ils finir par récupérer la mère de Lauren et réaliser le mariage de leurs rêves ?

 

Wayne Blair

Réalisateur, metteur en scène, Scénariste, producteur et acteur Aborigène, il est né en 1971 en Nouvelle-Galles du Sud. Il a réalisé plusieurs courts métrages dont « The Djarn Djarns », et plusieurs séries TV comme « Cleverman ».  Son premier long métrage « Les Saphirs » a été sélectionné à Cannes en 2012. Il a réalisé en 2015 « Septembers of Shiraz »

 


© 2017 Cinéma des Antipodes

Search Mobile